Réouverture officielle de l’Espace naturiste du Bois de Vincennes saison 2020

🍃⚠Breaking News️🌞

La nudité est autorisée dans le respect des règles naturistes et les comportements adéquats par arrêté municipal dans la période défini du 6 juin au 11 octobre 2020 et aux horaires qui suivent :
Du 6 mai au 31 août de 8h à 21h30, du 1er au 30 septembre de 8h à 19h et du 1er au 11 octobre de 8h à 19h. 🍃👣
La pratique du naturisme ne peut se faire qu’au sein de la clairière située entre l’allée Royale et la route Dauphine, dans le bois de Vincennes à Paris 12ème qui est spécifiquement aménagé à cet effet.
L’espace où le naturisme est autorisé est signalé par des panneaux d’informations. Nous vous invitons à lire la charte de bonnes pratiques qui est affichée sur le site.
Et nous vous rappelons que la nudité est strictement interdite en lisière et dans les sous-bois.

URGENCE SANITAIRE :
1/ En raison de l’épidémie de covid-19, les mesures de distanciation physiques, dites « barrières », définies au niveau national doivent être respectées par tous les usagers : distanciation physique d’au moins 1 mètre avec tout autre personne (à l’exception des membres d’un même foyer)
2/ Tout rassemblement de plus de 10 personnes est interdit.
3/ En cas renforcement ou d’assouplissement des mesures protectrices édictées par les autorités publiques dans le cadre de la lutte contre le covid-19, celles-ci s’appliqueront dès leur publication à l’Espace naturiste du bois de Vincennes.