Dans son édition juin/juillet 2020, paru fin mai, Naturisme Magazine (N°66) consacre son dossier à un sujet classique, mais toujours en évolution : Montrer le naturisme. Mais, cette fois, pas de discours théoriques, pas de conseils techniques. Simplement, des présentations d’auteurs, photographes, dessinateur, artiste, vidéaste, qui le font régulièrement, avec leurs regards et leurs styles personnels.
Ils sont naturistes, la plupart membres de l’équipe de Naturisme Magazine ou partenaires, mais pas tous. Et il n’y a pas que hommes : Laurent Marois, Joëlle Billat, Jean-Luc Bouland, Huguette Schneider, Emmanuel Thomas, Youann, Frédéric Charles, Noël Lauffenburger, avec un clin d’œil au travail de Tamara Hauvuy, une jeune photographe naturiste auteur d’une série pour la FFN contre le Bodybashing, à la présentation reportée en 2021 pour cause de confinement.
A coté du dossier, un reportage sur le Domaine du Chaudeau, en Lot et Garonne, une rubrique Droit consacrée aux centres de vacances à l’heure du confinement, des actualités « confinées », et toutes les rubriques habituelles (Témoignages, mémoire, psycho, bien-être, etc).