L’association des jeunes naturistes de France (AJNF) est l’association des naturistes de 14 à 27 ans. Dans le cadre d’activités, chacun peut proposer ses idées et initiatives !

On va où ?

L’AJNF organise ses sorties dans les centres ou associations naturistes, centres aquatiques, en pleine nature, chalets en montagne et autres… Bref, on se retrouve partout où le naturisme est possible.

Qui vais-je rencontrer ?

Que des jeunes : nouveaux naturistes, jeunes nés tout nu (si, si, ça existe !), hyper-timides, artistes, végétariens, garçons, filles, étudiants, économistes, discrets, jardiniers, dessinateurs, extravertis, photographes, libertaires, solitaires, cuisiniers, naturiens, informaticiens, épicuriens…
À toi de compléter la liste !

C’est tout ?

L’AJNF est un espace de rencontres, de discussions et de développement personnel. Des projets de films, de théâtre, d’écriture, de réflexion sont proposés. Chacun peut apporter sa pierre à l’AJNF.
Des réflexions sur le mouvement naturiste et de nombreux débats ont été ouverts (mais nous n’avons toujours pas trouvé de conclusion !). Bien-sûr, tu peux choisir de t’investir dans le groupe, ou rester indépendant.

Plus d’informations ?

Si tu veux en savoir plus, visite le site web, www.ajnf.fr.

Fermer le menu
Vous êtes naturistes ... Soutenez votre fédération en prenant la licence 2019Je prends ma licence