La vie au soleil #33 dans vos mains

Le tout dernier numéro de La Vie au Soleil est désormais disponible !

Le numéro 33 de La Vie au Soleil vient de paraître. Dans ce dernier numéro vous découvrirez les témoignages de Thomas, Julien, Jérôme et Clémence, naturistes partageant la vie… d’un textile. Comment vivre son naturisme quand son conjoint ne l’est pas ? Voici une question importante ! Vous découvrirez le quotidien de nos 4 témoins, jonglant entre les compromis et les remises en question de leur mode de vie singulier.

Vous découvrirez également le reportage de la rédaction au Domaine du Grand Bois, près de Lyon, un petit centre de vacances niché dans un écrin de verdure ! Un lieu qui mérite de s’y arrêter pour tous ceux qui souhaitent faire une pause “campagne”.

Enfin : une grande nouvelle ! Pour cette rentrée, l’équipe de La Vie au Soleil vient de conclure un partenariat avec les deux blogueurs néerlandais Nick et Lins, qui vous feront désormais partager leurs voyages dans les différents numéros de votre magazine : un excellent moyen de connaître des centres de vacances, campings ou lieux de villégiature encore inconnus, en France et à l’étranger ! Pour lancer cette nouvelle aventure avec eux, c’est leurs vacances à la Genèse que nous vous proposons de découvrir.

Nous vous souhaitons d’agréables découvertes et une belle lecture !

L’équipe de La Vie au Soleil

Vous pouvez retrouver La Vie au Soleil, en version numérique (5,50€) ou en version papier (7,50€) sur notre site web www.lavieausoleil.fr. Pour rappel, La Vie au Soleil est partenaire de la Fédération Française de Naturisme. Vous bénéficiez de 30% de réduction sur votre abonnement papier (formule 4 numéros par an).

Fermer le menu