Casting nu !

Le groupe de musique electro PINK NOISE vient de sortir son premier track « Too Hot » (lien ici) dont le clip a été réalisé par KIM CHAPIRON, réalisateur de : Sheitan, La Crème de la Crème, Dog Pound…

Pour leur prochain clip le groupe s’associe à nouveau avec le réalisateur.

Pour ce projet, nous recherchons des femmes et des hommes très à l’aise avec la nudité pour une scène de danse nue. Ce projet a pour but de célébrer la différence comme une richesse. Nous recherchons donc des personnes, self confident, bien dans leurs baskets en étant nues !

Important : Ce n’est pas une scène à caractère sexuel. Le but est simplement de filmer des personnes en train de boire, danser, profiter de la musique…MAIS ILS DOIVENT ETRE TOUS NUS.

Une journée de tournage est prévue courant septembre à Paris (nous vous informerons de la date précise dès que possible)

Ce projet est rémunéré. 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous envoyer vos photos (deux photos pas trop lourdes suffiront) et vos coordonnées à pinknoisenu@gmail.com. Merci de préciser dans le mail votre nom, prénom, âge, taille et la ville dans laquelle vous habitez.

Merci de votre participation à cette oeuvre artistique et expérientielle unique.  

Fermer le menu